Poisson d'avril !
Aujourd’hui, nous sommes le 1ᵉʳ avril ! Et Servant, accompagné d’Aplaignée, s’est durement préparé pour rendre cette date horrible pour toutes les personnes qu’ils croiseront ! En effet, avant de vous raconter ce qu’il s’est passé, il faut revenir en arrière. Tout s’est passé le 28 mars quand Aplaignée a dit :
-Ce serait bien, si pour une fois, on faisait les choses en grand, pour le mois d’avril !
-Tu veux que nous repêchions des poissons pour les jeter sur les gens depuis les toits comme l’année dernière ? Questionne Servant.
-Non ! Je me disais que nous pourrions imprimer des MILLIERS de papiers en forme de poissons que l’on enverrait sur les gens à midi pile dans toutes les rues du village !
-Mais comment nous allons imprimer autant de papiers ?
-Avec plusieurs imprimantes puis avec des perforatrices, tu sais, cette machine qui nous permet de découper le papier et ainsi faire des formes de poissons. Explique Aplaignée.
Servant et Aplaigné sont ravis de leur petite farce qu’ils commencent à réaliser. Ils achètent donc une centaine de canons à confettis qu’ils remplissent avec des milliers de petits poissons en papier ! À midi pile, comme prévu, les canons se déclenchent ce qui provoque une incroyable pluie de petits poissons sur les gens. La population est très surprise, certains sont énervés et d’autres rient, ils se doutaient bien que le 1ᵉʳ avril était bien loin d’être un jour normal !